La table d’hôtes en photos
table d'hôtes
1 Commentaire Naissance de la table d’hôtes…
Diplômée d’une école hôtelière lyonnaise, j’ai toujours su que le jour viendrait d’entendre chez moi les bruits de fourchettes dans les assiettes.
J’aime cuisiner depuis mon plus jeune âge et des personnes comme mes grands-mères et ma mère, fins cordons bleus, m’ont rapidement convaincu du métier que je voulais exercer.
Gourmande et aimant voir la gourmandise chez les autres, j’aime me faire plaisir à ravir mes hôtes à travers ma cuisine.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’ouvrir mes chambres aux voyageurs et leur proposer la table d’hôtes, un dîner préparé par mes soins et réalisé avec des produits frais de la région.
Pour que tout le monde se régale, j’élabore des menus avec des recettes simples qui plaisent aux petits comme aux grands. Voici quelques photos… Patricia
- tartelette à l’oigon doux
- tomates mozza du jardin
- Verrine citron meringuée
- Assiette gourmande
- mignon de porc forestière
- mousse de pommes aux amandes
- terrine de légumes d’été
- panna cotte coco framboise
- sablés sucrés bi saveurs
- filet de poulet provençal tian de légumes
- tian de légumes
- blanquette de cochon à la moutarde à l’ancienne
- En pleine confiture
- pain d’épices sorti du four
- oeuf bénédicte à l’avocat
- panna cotta au coulis de potiron épicé
- carnaval de crêpes suzette
- crumble de patates douces au St Nectaire
- assiette canicule
- crème brûlée au nougat
- crêpes d’épinard au saumon
- mousse chocolat blanc framboise
- tiramisù marron poire
- verrines chocolat menthe
- gâteau chocolat végétal
- douceurs pour le petit déjeuner
- confiture de nectarine sanguine
- compotée de tomate au fromage frais
- cookies amande chocolat































Lieve PATRICIA,
we wensen je nog minstens tien jaar evenveel werkvreugde.
Drie keer hebben we van je gastvrijheid mogen genieten tijdens onze doorreis, om te overwinteren in Torrevieja Spanje.
Groetjes aan de familie, tot ziens…
Chère PATRICIA,
nous vous souhaitons la même satisfaction au travail pour au moins 10 ans.
Trois fois, nous avons profité de votre hospitalité lors de notre transit pour passer l’hiver à Torrevieja, en Espagne.
Salutations à la famille, à bientôt …
Mieke, Witte & Luc.