Présentation :

La chambre Lavande se situe au rez de chaussée de la maison. Ses trois fenêtres apportent une belle clarté naturelle. Deux d’entre elles offrent une vue à l’ouest, surplombant la rivière du Leyne, dont le ruissellement se fait entendre et apaise l’esprit…
De l’autre côté du cours d’eau le château, accompagné de son cèdre, y dévoile une de ses majestueuses façades. L’ensemble se contemple dans un élégant cadre de verdure où la nature règne en maître.

La troisième ouverture de la chambre offre une vue au nord sur le parc communal et s’équipe de deux petits volets en bois faits maison.

Quant à ses couleurs, les pastels appliqués rappellent les prés de lavande et plongent instantanément l’âme en Drôme Provençale… On y est donc, les vacances peuvent commencer !

La chambre Lavande peut accueillir 1 à 2 personnes dans un grand lit (160cm x 200cm ). Une armoire, un ancien bureau d’école et un large fauteuil équipent la pièce. Dans son prolongement, les sanitaires comprennent une grande douche (120cm x 80cm), un lavabo avec tablettes étagères et un tabouret. Les toilettes sont séparés par une cloison au fond de la salle de douche.

Les serviettes et gants de toilette sont placés sous le lavabo ainsi qu’un sèche-cheveux. Réserver la chambre Lavande

L’hiver, la chambre se chauffe à l’aide d’un radiateur et d’un sèche-serviette. En cas de fortes chaleurs l’été, un ventilateur programmable est mis à disposition.

 

chambre Lavande le lit 160 x 200 cmensemble de la chambrele lit double

 

la salle de douche Lavande

le lavabo et son lingetableau décoratif