la chambre Campagne

Située à l’étage, la chambre Campagne est la plus spacieuse de la maison. Ses couleurs jaune paille inspirent une ancienne grange et la douceur de vivre.

Deux petites fenêtres logées sur le toit, appelées les « chiens assis » apportent la clarté de la chambre. L’une au nord où l’on peut voir la parc de Leyne aménagé par la commune ; l’autre au sud offrant une vue sur château de Leyne, son cèdre majestueux et au loin les premiers coteaux de l’Ardèche.

On s’y sent bien, l’espace est agréable. Il y a 2 commodes de 3 tiroirs pour ranger les vêtements, une penderie et plusieurs porte-manteaux.

La chambre campagne peut accueillir de 2 à 5 personnes, elle dispose d’un lit double (140×190), d’un lit simple (90×190) et d’un lit « porte feuille » permettant 2 autres lits simples (90×190).

Derrière la porte en persiennes se trouve la salle de douche qui comprend un grand receveur (120 x 80 cm), un lavabo avec des tablettes étagères et les toilettes.

Les serviettes et gants de toilette sont à disposition sous le lavabo ainsi qu’un sèche cheveux.

Pour se chauffer l’hiver, la chambre Campagne s’équipe d’un radiateur et d’un sèche serviette électriques. S’il fait très chaud l’été, un ventilateur programmable est mis à disposition dans la chambre.

Tarifs de la nuitée petits déjeuners inclus : 

Chambre 5 personnes : 140 euro, 4 personnes : 120 euro.   3 personnes : 95 euro, 2 personnes : 67 euro, 1 personne : 55 euro.    Réserver la chambre Campagne

le lit double de la chambre Campagne

chevet du lit double

entrée salle de douche

les lits simples de la chambre Campagne

salle de douche Campagnetableau déco Campagne