Spéciale 2 roues : Bienvenue aux motards et cyclistes

Nov 24, 2016 - Non classé    Aucun commentaire

C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons les cyclistes et les motards chez nous !

Vous pouvez garer vos motos en toute sécurité dans notre cour intérieure et vos vélos sous la terrasse couverte du gîte.

Une fois confortablement installés, je vous propose un verre de bienvenue et vous prévois le repas du soir.. vous n’avez plus qu’à mettre les pieds sous la table !

Le lendemain, c’est un petit déjeuner copieux qui vous attend, avec pain croustillant, viennoiseries, confitures et pain d’épices maison avant de reprendre la route..

Plusieurs groupes de cyclistes sont déjà passés chez nous, et notamment parce que nous sommes sur une route variante de la viarhôna, voie cyclable qui permet de découvrir la vallée du Rhône à vélo.

De Le Pouzin à Montélimar, La viarhôna passe côté Ardèche. Nous sommes sur une variante de la viarhôna qui passe côté Drôme. La distance parcourue du côté Ardèche et celle du côté Drôme est la même, l’ayant moi-même mesuré en vélo.

Depuis Le Pouzin, comme depuis Montélimar, il faut emprunter le parcours de « la Drôme à vélo » n°91. Les petites routes à suivre sont bien signalées, contournent la Nationale 7 et évitent ainsi sa grande circulation. L’itinéraire emprunte les routes de la lavande, c’est très agréable !

 Vous trouverez ci-dessous le tracé du parcours 91 menant jusqu’au gîte Au fil de Leyne.

La viarhôna  côté Ardèche : 27 kms, 1 heure et 25 mns.  

La variante coté Drôme : 28 kms, 1 heure et 33 mns. 

Je me tiens disponible à vous fournir tout renseignement ou toute documentation nécessaire si besoin. Utiliser le formulaire de contact ou téléphonez-moi au 0681502285.

A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer !     Patricia

Quelque chose à dire ? A partager ? Ecrivez!