Balade en Drôme provençale

Anne-Marie, Madeleine et Pierre nous racontent une journée  de balade en Drôme provençale et nous font profiter de leurs photos…

– « Superbe ! Nous avons été nous promener non loin de là, sur la route de Saoû, nous avons stoppé la voiture à Soyans, attirés par ces ruines de château-fort perché sur une falaise !

Incroyable ! Il faut monter regarder la vue magnifique, une campagne vallonnée parsemée de bois et de prairies, au loin les montagnes des Trois Becs… On a envie de laisser passer le temps, là, dans un silence naturel, avec pour seul bruit de fond le ruissellement du Roubion en contrebas… »

– « Et avez-vous été jusqu’au village de Saoû ? »

– « Vous nous avez bien conseillé, Saoû c’est vraiment magnifique. Sur place, on nous a dit que d’ici commençait l’une des plus belles forêts drômoises, avec de multiples balades pour petits et grands. On a l’impression d’être dans une autre dimension, comme si les montagnes voulaient nous encercler et nous inviter à découvrir ses richesses. A chaque tournant, le paysage change, c’est magique, nos yeux brillent de surprises… »

– « Je suis ravie que ça vous ai plu ! »

–  » Vous vivez dans une très belle région, continuez à bien la faire connaître, quant à nous, nous irons visiter le château de Grignan demain. »

– « Profitez-en pour vous arrêter faire une dégustation de vins « Grignan-Les-Adhémar », je vais vous donner quelques adresses… »

 

 

 

1 Comment

  • Bonjour,
    Merci de votre article et de vos photos, qui nous fait connaitre une belle région,
    continuer à nous faire rêver en publiant vos promenades et randonnées. Avec tous mes encouragements et mes félicitations pour cette rubrique, la visite de votre blog est agréable.
    Jean-François

Quelque chose à dire ? A partager ? Ecrivez!